Toffee Cup 2017 (15-16 Juillet) & 18h d’Arcachon (8-9 Juillet)- Message de Loïc Bastard

Chers amis Tofinistes,
 
2 manifestations importantes nous attendent sur le Bassin cet été :
 
Toffee Cup (7 et 8m)
Dans 2 mois, quasiment jour pour jour (15 et 16 juillet), l’édition de la Toffee Cup 2017, se tiendra au Cap Ferret, une nouvelle fois accueillie par le CN Ferret. 
Afin de nous aider à préparer cette manifestation , qui Nécessite pas mal de réservations,  et d’organisation, je vous serai reconnaissant de vous pré-inscrire par mail rapidement, sachant que j’enverrai début juin, les formulaires d’inscription.
J’en profite pour vous solliciter, et vous engage à solliciter aussi vos relations, pour trouver des partenaires afin d’avoir encore une fois une belle dotation pour les participants…
 
18h d’Arcachon (8 et 9 juillet)
J’ai été contacté récemment par Éric Limouzin, Président du CV Arcachon, pour inviter les Tofinous 7m à participer au prologue des 18h d’Arcachon, en se joignant aux bateaux « traditionnels » du Bassin, (canots mixtes, etc…) et participer à une régate dont l’arrivée sera jugée à Gujan.
Quelle bonne idée de nous avoir invités,…j’espère que les 7m répondront nombreux à cette régate amicale.
J’ai demandé à Olivier Marchand , qui vient d’acquérir un 7m, de devenir capitaine de flotte des 7m, ce qu’il a accepté avec grand plaisir. Olivier connaît parfaitement cette série, pour avoir participé à plusieurs Toffee Cups à bord de Marvic, à Philippe Carle.
Olivier va m’aider à l’organisation de la Toffee Cup, en sollicitant les 7m, sachant que je m’occuperai des 8m.
 
Bien évidemment, les 8m pourront participer aux 18h, qui sera une bonne préparation a la Toffee Cup.
 
À trés bientôt dans l’attente de vos pré-inscriptions à ces 2 manifestations amicales
 
Amicalement

Loïc Bastard

Laisser un commentaire