Saison La Baule – Message d’Alain Strasser

Bonjour les amis Tofinistes,

La saison 2017 va démarrer d’ici peu et nous prions pour un été aussi exceptionnel que l’année passée avec une rare de soleil et de vent. Le mois de juin est prometteur.

Tout d’abord un mot de bienvenue pour tous les propriétaires et tous les modèles de Tofinou puisque la gamme s’enrichit régulièrement. Nous espérons la participation de tous les Tofinou, 7m, 8m, 9,5m, 10m avec quille mobile ou fixe, avec un ou deux safrans. Pas d’exclusion, nous ferons des classements en temps réel e en temps compensé.

De façon à pouvoir nous organiser au Club,  j’aimerais que vous me fassiez part de vos possibilités et intentions d’ici la fin du mois.

  • Tout démarre avec la Coupe des Dames le samedi 15 juillet, marée haute à 09 :10. Cocktail chez la famille Séché en fin de journée.
  • Suivi des Quillards de sport avec les Requin, les Soling, les Black Pepper du 28 au 30 juillet
  • Puis la grande fête des « Voiles de Légende » du 10 au 13 août
  • Dans la seconde quinzaine d’août, nous organiserons comme l’année passée une sorte de rallye d’une journée vers Noirmoutier, ou peut-être même un second vers Piriac ou Pornic. Tout dépendra des marées et de la météo. Qui serait partant ?

Faites-moi part de vos souhaits et de vos suggestions.

Très cordialement,

Alain Strasser

Laisser un commentaire