Réponse au questionnaire par le chantier

  1. Est-ce que le Chantier Latitude 46 considère que le principe du Challenge, Méditerranée, et ultérieurement Atlantique, tel que proposé dans le Business Plan valoriserait les Tofinou et le chantier Latitude 46?

Le Chantier Naval Latitude 46 supporte pleinement le projet du Challenge. Nous sommes persuadés que ce genre d’événements et de dynamisme est primordial pour l’image et la renommée du chantier et de ses bateaux. Nous construisons des bateaux qui ont pour objectif, en autre, de participer aux régates et de les gagner. Nous soutenons déjà toutes les régates régionales et cela dans toute taille de bateaux confondue par le chantier, nous sommes aujourd’hui très heureux d’aider et de soutenir le développement de ce Challenge multi-régates.

 

  1. Est-ce que le Chantier Latitude 46 accepterait de sponsoriser les Challenges dans les termes qui sont proposés dans le Business Plan ?

Le Chantier Naval Latitude 46  s’engage à supporter et à soutenir le « Challenge Méditerranée ». La collaboration se fera par l’intermédiaire d’un support logistique, vous retrouverez les conditions ci-après, mais nous prévoyons également de récompenser les participants pas la mise à disposition de quelques lots qui restent encore à définir.

Laisser un commentaire