Open de France t8m : message de A. Strasser

Chers amis,
La mer se réchauffe. Le vent se lève. Voilà le moment de penser à nos bateaux et aux régates. Je vous rappelle que le prochain Open de France des Tofinou 9m va se courir en baie de la Baule du 27 au 29 juin.
À la suite de la décision prise lors de l’AG de la TIC en décembre dernier, la jauge des 8m à été définie et mise en place. Philippe Blouin, jaugeur de la Fédération, sera à votre disposition pour mesurer vos voiles le 27 juin à partir de 9:00 au Yacht Club de la Baule. Le certificat de jauge sera signé sur place.
J’espère que vous viendrez nombreux à ce premier rendez-vous de la saison. Toutes les informations sont disponibles sur le site du Club « yclb.net« 
Cordialement,
Alain

Une réflexion au sujet de « Open de France t8m : message de A. Strasser »

  1. Deux belles journées, même si la première fut pluvieuse.
    En dépit d’un foc plus petit ( modification de jauge !) Walli Jane barré par Hugo Lavayssière a écrasé cet Open de France, mais courant seul quillard, n’a pas eu le plaisir d’un vrai podium.

    Le niveau des courses était assez élevé, peut être plus encore qu’en 2013, on a vu sur certains bateaux des champions de régate et de course au large, Yves pajot, Jean Yves Jaffrezic, des champions de Dragon.

    Bravo et merci à Corail et Le Black Swan, venus de Ré et de la Trinité.

Laisser un commentaire