Lady Jane

Dans le pur esprit du Chantier Naval Latitude 46 ce modèle est équipé, en version standard, d’un pont en teck et des finitions en acajou vernis.
Les évolutions et modernisations réfléchies par le chantier apportent à ce nouveau modèle une ligne dynamique et contemporaine. Le nouveau design tout en courbes du pare-brise et le rangement de la capote intégré au plan de pont donnent au bateau une allure plus épurée.
Le cockpit gagne en espace et en convivialité grâce à la table intégrée au pont et aux sièges pivotants qui permettent de faire face aux invités. Cet espace de vie équipé d’un évier, d’un frigo et d’une machine à café offre tout le confort nécessaire pour une journée de navigation ou un week-end de croisière. La cabine pouvant accueillir deux personnes est équipée d’un toilette chimique et d’un hublot de pont.
La carène, défendue par une étrave en V prononcée, a été concue pour un passage rapide, en sécurité et en toute souplesse dans le clapot. Ce qui permet d’atteindre 25 noeuds en vitesse de croisière et 40 noeuds en vitesse maximum. Le bateau sera motorisé en Z‑Drive, les puissances allant de 180 à 350 chevaux.

Laisser un commentaire