Le Chantier Latitude 46 a déménagé !

Le chantier Latitude 46 a déménagé sur le continent, aucune conscience rétaise n’étant venu déranger le processus. Ainsi les Tofinous sont venus rejoindre les Rhéas, de l’autre côté du pont. Certes la latitude reste la même, mais 10 minutes de longitude Est ont eu raison de l’insularité du chantier. Gageons que le caractère et l’identité ne seront pas perdus dans ce déménagement. Christian Iscovici nous assure en tout cas que la qualité des services délivrés ne changera pas, et que quelques minutes de transport supplémentaires – par exemple pour une mise à l’eau à Saint Martin, ne changeront pas la donne. Il est vrai que pour « nous autres Rétais », demander un conseil, un service, ou chercher une pièce d’accastillage ne demandait pas plus d’effort jusqu’ici que de faire un détour par le chantier avant de « descendre sur le Port ». Désormais le détour sera un peu plus long… mais ceci ne devrait pas émouvoir nos amis du Cap ferret, de La Baule ou d’ailleurs, qui continueront de nous envier cette proximité !
Souhaitons donc bon courage au chantier, qui a du gérer cette année un déménagement industriel dans une conjoncture économique difficile, mais qui dispose désormais d’un nouvel outil pour poursuivre son expansion.
Et pour commencer, enregistrons la nouvelle adresse : Latitude 46 , Les Rivauds Nord, rue Elie Barreau 17000 La Rochelle.
Je n’ai pas encore de photo du nouveau chantier à partager avec vous, uniquement la photo un peu triste du terrain de Saint-Martin de Ré désormais orphelin de ses Tofinous.

2014-04-20 11.16.29

Laisser un commentaire